Ce week-end des 28-29 avril lançait les festivités des 40 ans du club

Tout événement exceptionnel s’arrose et celui-ci l’a été particulièrement. Beaucoup se souviendront longtemps de la tempête sous laquelle ils pédalaient pour le retour sur Chantepie.

La solidarité a été encore plus forte dans ces conditions dans tous les groupes (merci aux accompagnateurs qui nous ont trouvé un abri pour pique-niquer samedi et un restaurant pour dimanche midi).
47 cyclos du club avaient fait le déplacement jusqu’à Carentan soit à vélo, soit en voiture, soit en combinant les 2 modes de déplacement pour participer à la fête.

Ce séjour a été parfaitement organisé par Jacques et Evelyne et je vous livre un extrait de leur résumé :

« Un lutin malicieux et jaloux sans doute a bien tenté de gâcher notre week-end en envoyant sur nos deux régions tant aimées, la Bretagne et la Normandie, trombes d’eau et rafales de vent ! Il ne savait pas qu’il avait affaire aux cyclos de Chantepie ! Rien ne les a arrêtés. Tout le monde était au rendez-vous… même avec cannes et béquilles ou épaule dans le sac ! Il faut quand même le faire !! Alors un grand merci à toutes et à tous.
…..Nous sommes heureux de n’avoir eu ni incident majeur, ni accident à déplorer. Nous partageons aussi complètement les avis de ceux qui ont choisi d’être plus prudents (souvent pour des raisons de santé), en rentrant sur 2 jours. »

Raymonde