Le tracé emprunté l’an dernier a été retouché un peu pour la traversée de Fougères ainsi que pour le passage vers Chatillon en Vendelais.

Nous sommes partis du local à 7 h 45 pour 7 d’entre nous, et 8 h 15 pour 4 autres qui ont prétexté de rouler plus vite pour se lever plus tard… finalement, la jonction se fit très rapidement car Pascal a été victime d’une crevaison en traversant Mouille Pied ! le reste du trajet s’est déroulé dans de bonnes conditions, l’humidité ambiante du matin s’étant vite dissipée. Le retard provoqué par ce pneu récalcitrant nous fit louper le regroupement prévu avec un groupe de 8 collègues venus en voiture jusqu’à Dourdain. Nous nous sommes tous retrouvés à l’entrée de Fougères, afin de serpenter dans la ville, guidés par Thierry B. Ceux qui n’étaient pas de la sortie de l’an dernier ont pu découvrir (apprécier ?) les ruelles pour arriver au Jardin Public et au Beffroi (pente à 18%). Fougères est toujours aussi jolie !

Finalement, tout le monde est arrivé vers 12 h 30 au restaurant LA SELLOISE de La Selle en Luitré, en passant par Beaucé où nous attendait, sur le passage, la famille de Paulette et Jean. Notre garage à vélos nous attendait, chez Thierry…

Après un délicieux menu du jour, toujours autant apprécié, tout le monde prit le chemin du retour, en reconstituant des groupes par niveaux. Cette année, pas de vent, pas de pluie, le bonheur…

Vers 17 h 30, tout le monde s’est retrouvé au local, pour partager le pot de l’amitié et commenter sa journée.