Bonjour,
J’ai reçu le message ci-dessous de la mairie. Il nous faut limiter le nombre de personnes qui accèdent au local. A noter que le port du masque est obligatoire.
Il est possible de boire et discuter à l’extérieur, de sortir quelques chaises et respecter le distanciation préconisée.
Amicalement.
Jean-Yves

Message de la mairie
La salle de réunion de la Maison des associations permet d’accueillir 8 personnes en format réunion ou assimilé (type atelier), dans le respect de la distance physique d’1 mètre entre chaque personne.
Je vous recommande vivement d’ouvrir la porte (issue de secours) ainsi que la fenêtre à sa gauche afin d’aérer la pièce sans oublier de la refermer avant votre départ. Le volet de la fenêtre de droite semble coincé, je vais faire le nécessaire pour qu’il puisse être levé afin de bénéficier d’une aération convenable.
Le port du masque est obligatoire et nous vous invitons à encourager les adhérents à apporter leurs propre matériel tant que cela est possible. Sinon, effectuez une désinfection régulière avec le produit que nous avons mis à disposition. Incitez également les participants à laver leurs mains sur place avant et pendant l’activité, réunion ou autre.
Enfin, il appartient ensuite à chaque association de définir les modalités de mise en œuvre des préconisations sanitaires, en fonction des usages des salles et des activités.
Bien cordialement,
Karen NIOCHE
Responsable Culture, Vie associative
Mairie de Chantepie
Standard Mairie : 02 99 41 42 33

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =